samedi, septembre 16, 2006

Cornelius - Tone Twilight Zone

Il fallait, dans ma grande mansuétude, que je vous fasse découvrir Cornelius. Un artiste considéré comme le Beck Japonais - excusez du peu - et qui fait de l'excellente musique, allant du totalement déjanté à des compositions plus tranquilles. Je vous laisse en compagnie d'un des meilleurs clips de l'artiste (et pourtant des bons clips il en a!). Comme quoi, en sortant de la J-Pop, on tombe sur de vraies perles.

Coco Edouard

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est simplement fabuleux cet artiste, l'idée pour accompagner cette mélodie instrumental en image est simplement géniale :)

Anonyme a dit…

Et encore tu n'as pas tout entendu, ni même tout vu. En tout cas, il vaut la peine de se plonger dans la discographie de cet artiste.

Anonyme a dit…

Ben quelle déception, je pensais que cette note aurait plus de succès que les dernières. Eh bien, c'est pas demain que Cornelius sera plus connu. C'est bien dommage.

Anonyme a dit…

Je suis pas fan de musique instrumentale en général. Je pense que j'aurais un peu de peine à écouter simplement. Mais avec le clip, c'est fabuleux. Je suis tout a fait de l'avis de bulle de savon.

Anonyme a dit…

En réalité, cette chanson n'est pas représentative de l'artiste, vu qu'il oscille entre l'électro et le rock/pop rock. Mais je trouve l'idée du clip tellement géniale que j'ai voulu la partager.