
Me voici devant l'Eternel. Lecteur ne sois pas juge de ce blog mais considère le comme un témoignage poignant. Celui de trois hommes, simples mais funky, traversant la vie avec philosophie et auto-dérision.
Je suis l'un d'eux, l'un de ceux dont -trop souvent- la sensibilité est mise à mal par l'incompréhension et l'intolérance ambiante de notre chère mère Société, ceux que d'aucuns nomment "les hommes vrais".
On me prénoma Florian il y a 23 ans. Je naquis à Monthey en Valais et fis preuve dès ma plus tendre enfance d'un esprit de contradiction prononcé.
"C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " disait La Rochefoucauld, j'en déduis volontiers qu'il est plus sage d'être fou à plusieurs. C'est pourquoi je participe à ce blog avec mes deux camarades de folie qui ont toujours été là pour me soutenir et je les en remercie du fond du coeur.
Voici à présent pour vous mesdames une brève description de mon enveloppe charnelle. On me dit grand, fort, ventripotent (mais plus pour longtemps), j'ai les cheveux brun foncé, les yeux verts, la peau blanche (voire rouge et blanche... j'y peux rien je suis suisse!). J'ai bien d'autres qualités mais la bienséance me pousse à les taire...
Mes passions dans la vie sont l'écoute et l'enregistrement de la musique (je suis une formation dans ce domaine), la nature, la nourriture, l'Amour sous toutes ces formes, et la spiritualité débridée.
Que vous partagiez ces intérêts ou non, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
5 commentaires:
La sensibilité, c'est une chose qui manque souvent beaucoup trop, je trouve...
A part ca, va falloir renflouer un peu ce blog, j'ai déjà tout lu.... bouhhhh....
Allez allez, je veux lire plein d'autres textes, alors à vos stylos ou claviers, comme vous voulez !
p.s. au fait Florian, tu m'as reconnu ? ;-)
L'image est peut-être un chouïa surexposée, non?
Et Flat Ulence quand va-t-il apparaître sur ce blog?
je trouve que tu es fort charmant dans la lumière mais faudrait voir comment tu es dans l'ombre!! bon je suis pas trop convaincue par ton air "j'ai vu des ovnis" mais apparemment c'est ton plus beau profil?!
bon aller je suis sorry mais tu as un peu cherché avec cette drôle de photo qui ne te ressemble pas du tout!
Je vais fonder un comité pour lutter pour le droit à ne pas toujours être à son avantage sur les photos. Ce blog n'est pas celui de Brad Pitt et vraisemblablement n'attire pas que des canons.
A bon entendeur.
Enregistrer un commentaire