mardi, août 15, 2006
Prochainement sur le blog
Après quelques anicroches, le clan des cocos est à nouveau uni et vous le montrera en photo lors de prochaines journées ou soirées ou week-ends passés ensemble.
En effet, nous avons décidé de mettre en place des journées nettoyages. Le concept est simple : aller chez un coco et l'aider à nettoyer. Mais sont-ils fous? Oui, nous le sommes, mais nous sommes également des amoureux de la propreté devant l'éternel et nous disons stop aux poils pubiens jonchant sur le sol de la salle de bain. N'ayant pas eu le temps de faire les nettoyages de printemps et comme il est souvent plus difficile de faire son ménage que celui des autres, nous avons décidé de nous rencontrer pour laver, récurer tout en rigolant et en partageant quelques bières. De plus, le soleil qui darde à nouveau ses rayons à travers nos vitres sales, nous laisse remarquer ô combien la poussière a pu se déposer, la saleté s'accumuler alors il nous faut passer rapidement à l'action!
Début septembre, nous organiserons également, si le temps le permet, quelques excursions en Suisse pour profiter de notre voie 7 et demi-tarif, des photographies suivront.
Le coco boy GSE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je vous propose de faire d'une pierre deux coups: vous utilisez votre voie 7/demi tarif pour venir jusque chez moi et vous nettoyez ma maison, ok?
L'idée, c'est le partage de la tâche ménagère, il te faudrait donc participer et pas juste nettoyer un carreau pendant que l'on nettoie toute la maison lol. Sinon ce qu'on pourrait faire, c'est de créer un tarif horaire, à réfléchir
Quelle bonne idée ces nettoyages en groupe ! Vivement la publication de photos !
Julien : s'ils créent un tarif horaire, ca risque de te couter cher pour ta maison, tu crois pas ? ;-)
tiens c'est une super idée drôlement chouette !!! bon bah pour ma part, je vais me contenter de faire mon ménage avec ma colocataire miniature si frêle, si râleuse et qui ne sait pas faire autre chose que " miau " - on attend donc avec impatience toutes ces petites photos... :)
Enregistrer un commentaire