Voici le résultat de l'abus d'alcool de la saint Valentin de cette année...
coco Edouard
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Merci pour ce moment venu d'ailleurs, mon cupidon que j'aime d'amour. Le jour où le vin me fait cet effet, c'est juré, je deviens alcoolo. Ou plutôt j'arrête d'essayer d'arrêter de l'être. Je me comprends. Cheers!
Ouai, bon faut pas exagérer non plus. J'ai revu la vidéo et y'a vraiment pleins de trucs qui vont pas : le bassin qui n'est pas tenu, les jambes pas tendues, je ne parles même pas des pointes de pieds. Et puis, y'a une de ces raideurs dans ma manière de danser en ce moment... Eh les gars, je crois que je me fais "vieux"! J'aimerai tellement avoir un véritable espace où danser, expérimenter des trucs, me lâcher. C'est pas dans mon petit studio à la moquette rèche que j'arriverai à m'exprimer pleinement.
Mais merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir, vraiment.
3 commentaires:
Merci pour ce moment venu d'ailleurs, mon cupidon que j'aime d'amour. Le jour où le vin me fait cet effet, c'est juré, je deviens alcoolo. Ou plutôt j'arrête d'essayer d'arrêter de l'être. Je me comprends.
Cheers!
J'acquiesce Rivarottaz. Cependant je doute que l'alcool soit le seul responsable de cela. Sinon tous les alcolos seraient de superbes danseurs....
Ouai, bon faut pas exagérer non plus. J'ai revu la vidéo et y'a vraiment pleins de trucs qui vont pas : le bassin qui n'est pas tenu, les jambes pas tendues, je ne parles même pas des pointes de pieds. Et puis, y'a une de ces raideurs dans ma manière de danser en ce moment... Eh les gars, je crois que je me fais "vieux"!
J'aimerai tellement avoir un véritable espace où danser, expérimenter des trucs, me lâcher. C'est pas dans mon petit studio à la moquette rèche que j'arriverai à m'exprimer pleinement.
Mais merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir, vraiment.
Enregistrer un commentaire