mercredi, août 15, 2007

Présentations

B'jour m'sieurs, dames,

Moi, c'est Christophe Dorsay et la poésie j'm'en carre comme de l'an 40. La finesse c'est pas mon truc et j'pense que vous vous en doutiez un peu. Ca manque un peu de testostérone et de foutre ici. M'en vais changer la donne. Pif un bon coup de poing dans toute cette prose qui sent trop le savon et le propre.
Oh, vous inquiétez pas, j'ai quand même mes bonnes manières. Bien pour ça qu'j'me présente. Non, mais! Juste que les petits propos de mamies à l'heure du thé, moi, ça m'bassine; leur faut un peu d'alcool fort à ces cocos, histoire de les griser. Trop propre sur eux, trop gentils, trop polis. Trop tout quoi. Et d'un gnangnan! Oh, je suis malheureux, le monde est moche, et aujourd'hui il pleut... bouhouhou... Nous prennent pour des cons ou quoi? Ah ça pour saloper des pages entières de conneries sont là, mais dès qu'ils s'agit de salir un peu ses mains pfffuit, plus personne. J'attends encore leurs photos de nettoyage!!!

Alors me voici! Zorro au torse fournit, empestant l'air d'odeurs animales : un homme, un vrai, un qui fait hurler d'la féministe les nuits de pleine lune. Les pieds posés en éventail devant une télé, une bière à la main, un paquet de chips pas loin, ça pourrait être ma définition du bonheur. Si en plus une femme me suce, c'est l'paradis!
Ah j'vous avez dit que y'aurait du changement. J'appelle un chat un chat et une chatte une chatte. Ca risque de défriser!

Rock'n'roll!

Christophe Dorsay

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Va falloir faire mieux que ça pour défriser ici, mon petit ...

Le Clan des Coco's a dit…

Ah mais ce n'était qu'un échauffement!

C.D.

Anonyme a dit…

Ouai.... ben bon courage... va falloir encore t'échauffer longtemps...