lundi, octobre 10, 2005

Un gant de toilette, moi ?!





















Bonjour les amis ! Je suis nouveau sur ce blog. Contrairement à certains, ma photo est vierge de toute surexposition. J'espère ainsi éviter de m'attirer les foudres des membres bien-pensants.

Bref, on m'appelle Flat Ulence. Je suis célibataire (avis aux mains baladeuses...) et j'ai le coeur sur la main. Je suis actuellement une formation d'esthéticien-plombier au sein de l'institut de réinsertion des gants de toilette (The Glove Towel Fist Fucking Institute).

Je vais profiter de ce blog pour déverser ma rencoeur car je suis, à l'instar de mes trois amis bloggers, un être désabusé aux meurtrissures multiples.

Je vais commencer par t'accuser, toi qui des années durant m'a enfilé et m'a souillé de toutes sortes de substances corporelles ! Toi que j'avais promis de laver pour le meilleur et pour le pire... J'ai récolté le pire lorsque, lassé de "ma douce peau de chamois" (un petit nom que tu m'avais donné), tu m'as jeté comme une vieille chiffe molle.

J'accuse ensuite le lieutenant-colonel Manchon d'avoir été l'ouvrier diabolique de ma descente aux Enfers. Lui qui m'avait recueilli alors que je n'étais qu'un détritus imbibé d'alcool de ménage gisant sur un trottoire, m'a par la suite forcé la main. Il m'a complètement manipulé et je suis donc devenu son homme de main.

On m'a retrouvé des années plus tard échoué sur une plage. Amnésique. On avait fait main basse sur ma vie. Il fallait que je me reconstruise. Je vécus dans un premier temps de toutes sortes de rapines mais fus vite pris la main dans le sac.

La prison fut un calvaire. Par chance une bonne âme m'arracha bien vite des mains de mes codétenus pour m'employer à la laverie. Gisèle fit de moi l'homme que vous pouvez admirer sur les photos. Elle n'avait rien à voir avec le top brésilien mais ce fut une vraie mère pour moi.

Je n'ai aujourd'hui qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour ! J'attends.


Flat Ulence

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce grand moment de rigolade! J'vais avoir besoin d'Ulence je crois... j'ai quasi tout fait sur moi et j'ai surtout l'air d'un con à me marrer tout seul parmi les étudiants, mais ça en vaut la peine.
Encore hahahahahahahahah

Merci