mardi, septembre 19, 2006

Warrior diet : Jour 2



Bonjour à tous!
Poursuivons ma semaine diète du guerrier. Lundi, après un après-midi en pleine forme, je me suis attelé à la préparation de mon repas (salade verte plus concombre, carotte, polenta plus fromage, deux oeufs). J'avais un peu peur d'avoir une indigestion après, mais en fait, rien de cela. Je me sentais léger, mais en même temps je sentais que je digérais et il est vrai que j'ai eu à un moment un peu la nausée, mais ça a passé. J'avais chaud, j'étais bien, je me suis relaxé en lisant un bon livre. Par contre, je n'avais pas sommeil et je n'ai réussi à m'endormir qu'à 2h du matin. En effet, d'après ce que j'ai lu, ma consommation d'hydrates de carbone n'était pas assez élevée. Par conséquent, j'ai englouti deux kinder bueno et un lait chocolaté.
Ce matin, je me suis réveillé en pleine forme, mais avec une faim de loup. Comme le vampire qui vient de naître, mon instinct me gouvernait et la faim tentait de prendre le contrôle. J'ai donc mangé une salade de fruit et pris ma vitamine C 500 mg. Ensuite je suis allé au fitness. J'avais un peu peur de tomber dans les pommes mais en fait pas du tout. J'ai augmenté mes poids et mon entraînement était intense! A la fin, je me suis permis deux carottes et deux poires, plus un litre d'eau. Actuellement, je ne ressens aucune fatigue, je suis gonflé à bloc et je me sens puissant (c'est débile). Attendons de voir la suite, mais pour l'instant je ne peux que tirer un bilan positif. Il est certain que j'ai des envies, cependant je sais que le soir, je peux manger tout ce que je veux , à moi l'assiette kebab avec des frites!!!

Bravo si vous m'avez lu jusqu'à la fin car je vous concède que ce n'est peut-être pas très intéressant. Mais ça m'aide à continuer et à laisser une trace de ces moments.

Fréd

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime quand tu te sens puissant et quand tu laisses des traces. Grand fou.

Julien a dit…

Tu fais un truc de malade mon pauvre Fréd! Bon, demain, grillades chez "Maye-Linn" pour rétablir ton équilibre nutritionnel!

Anonyme a dit…

si si, c'est très intéressant et bravo à toi d'avoir observé tout ça...

Anonyme a dit…

Oui c'était intéressant, mais je l'ai arrêtée, non pas que c'était insupportable, mais bon on m'a conseillé de le faire.
Cependant, depuis que j'ai repris mon ancien régime me voilà à nouveau fatigué.
La warrior diet a mon avis se base sur des faits scientifiques, mais elle est difficilement applicable pour des personnes interocéptives comme moi (sensibilité exacerbée face aux sensations internes). Les points positifs sont que je me suis désintoxiqué et que j'ai fait face à la faim, j'ai vu aussi l'horreur de ce que vivent les pauvres gens.

PS Pour la grillade, c'est qd vous voulez!

Anonyme a dit…

je vois que nous avons à peu près le même genre de problèmne en ce qui concerne la sensibilité...

Anonyme a dit…

Une grillade chez moi? Ah comme ca, ca t'a plu hein Julien? Sans déc, je suis pas contre un nouveau w-e grillade ou autre une prochaine fois.