dimanche, juillet 11, 2010

Un nouveau départ

Scouiiiik

Criiiic

Craaaaac!

Le plancher grince sous mes pas, malgré une couche de poussière qui devrait pourtant suffire à absorber le moindre son.

Une année! plus d'une année que j'ai abandonné ce blog. Manque de motivation, l'impression de tourner en rond, de n'avoir su créer une dynamique suffisamment intéressante pour attirer le chaland, besoin également d'avancer et dans ma vie et dans mes études, et puis le fait de travailler un peu dans un théâtre histoire d'arrondir les fins de mois n'a en rien arrangé les choses.

Et voilà que récemment je retombe, presque par hasard, sur Le clan des cocos que je relis quasi d'une traite non sans une certaine émotion. Toutes ces notes écrites, certaines très mauvaises, d'autres franchement hilarantes, d'autres encore franchement pas mal. Et tout à coup que je me surprends à trouver que ce serait du gâchis de laisser ce blog à l'abandon. Une année en friche c'est bien assez, un temps amplement suffisant pour remplir sa plume et sa tête d'idées nouvelles.

Pop!

Sabrons donc le champagne au renouveau du Clan des cocos (en tout cas, je le souhaite)!

Floufff!

Khof, khoff!

Mais d'abord un peu de ménage.

Coco Ed

Aucun commentaire: